vendredi 4 janvier 2013

Synchronisation des RDV et des tâches entre Google Calendar et ORACLE Fusion CRM


Un module complémentaire à Fusion CRM d'Oracle a été développé par Aryvart. Cet outil permet de synchroniser les informations entre Fusion CRM et Google Calendar. Véritable synchronisation en double flux entre les deux calendriers, tous les nouveaux rendez-vous et les nouvelles tâches sont automatiquement reportés sur les deux agendas. Aryvart assure les mêmes développements sur l'application Oracle CRM On Demand ou d'autres CRM comme Microsoft Dynamics CRM.

Si vous êtes comme moi, la gestion de vos rendez-vous devient un exercice difficile lorsque l'on se sert de trois ou quatre outils différents car, à chaque fois que l’on modifie l’un des calendriers, il faut à mettre à jour les autres...
Pour Fusion CRM d'Oracle, la synchronisation existe en standard avec les smartphones, de même que Fusion CRM intègre les technologies Microsoft, telles que les applications Office ou Outlook. En revanche rien n'existait pour la synchronisation avec Google Calendar.

Les équipes d'Aryvart ont développé un outil pour synchroniser les RDV et les tâches entre Google Calendar et ORACLE Fusion CRM. Connu pour leur maîtrise des techniques de web service (programme permettant l'échange de données entre applications et systèmes hétérogènes), Aryvart propose désormais un module complémentaire développé en .Net. La synchronisation se fait automatiquement tous les dix minutes. L'application détecte alors les nouveaux RDV ou les nouvelles tâches dans Google Calendar et vis versa dans Fusion CRM d'Oracle et il les synchronise avec d'autre systemes automatiquement. Pour ceux qui veulent en savoir plus, la vidéo (ci-dessous) présente une démonstration détaillée.



Aryvart est une société de Conseil et d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage spécialisée dans la relation client et la performance digitale de l’entreprise : • La gestion de la relation client (CRM) • La gestion du contact client (CEM) • La mise en place de stratégies et d'outils d'acquisition (E-marketing) • L'accompagnement à la conduite du changement (Formation). 
Nous contacter : christophe.weiffenbach@aryvart.comwww.aryvart.com, +33 (0)1 43 67 56 33

jeudi 3 janvier 2013

Nos meilleurs vœux 2013 pour votre Relation Client !


 En 2012, une étude menée auprès de 450 directeurs commerciaux & marketing, a montré que la relation client reste un défi majeur en 2013.
Le défi s'articule autour de quatre grands chantiers : L'optimisation
des données clients, via l'outil CRM traditionnel, la mise au point
des interactions clients afin de dialoguer avec lui, ce sont
les outils CEM (Costumer Experience Management), la mise en cohérence
de toutes les procédures de l'entreprise, c'est la Conduite
du Changement,
enfin, la BI, pour mesurer la performance
de tous ces dispositifs.

Pour 2013, rien n'est plus rassurant qu'une structure souple et spécialisée
dans l'ensemble des domaines de la Relation Client.
Toute l'équipe Aryvart, vous souhaite
une année pleine de sérénité et de réussites !